Téléphone : 06 28 33 21 31 |

239 Rue St Martin 60600 Etouy

Référencement Creil : Spécialiste du référencement de site sur Google
18
mai
2014

Le référencement de site Internet consiste à placer en 1ère page des moteurs de recherche « Google, Bing et Yahoo » un certain nombre de pages web. Un site internet qui ne remonte pas dans les résultats de Google n’a pas le potentiel qu’il mérite. Consultant SEO depuis 2006 à Creil, je me propose de vous aider à référencer votre site web ou e-boutique.

Creil est une ville à très fort potentiel, son ancien tissu industriel a laissé place à de nombreux commerces de proximité mais aussi à un très grand nombre d’entreprises (PME et TPE). La ville dispose d’un atout que beaucoup d’autres villes de l’Oise peuvent lui envier. En effet la gare de Creil est l’une des plus importantes de la région. Sa proximité avec Paris lui confère de nombreuses opportunités de business.

Référenceur de site Internet à Creil depuis 2006, j’accompagne les entreprises dans leur croissance internet. Situé au centre de l’Oise à quelques kilomètres de la ville de Creil, j’interviens aussi bien comme consultant en webmarketing orienté SEO que comme référenceur de site web. De la formation à la prise en main de votre site Internet, mes prestations s’adaptent à chaque entreprise.

A chaque client son budget et ses attentes, une PME n’a pas les mêmes attentes en communication marketing qu’une TPE recherchant une clientèle locale. De même qu’une association ne se positionne pas sur Google de la même manière qu’un commerce de proximité. Faire appel à une agence web pour la création d’un site Internet n’est plus suffisant pour trouver sa cible. La première page de Google ne propose que 10 résultats. Les internautes ne vont pas au-delà ! Il faut être sur cette première page.

Quel que soit votre budget, vos ambitions faites appel à un consultant en référencement naturel proche de Creil. Exigez la compétence, la solidité d’une agence de référencement créée en 2004 qui a su suivre toute l’évolution des moteurs de recherche. Contactez-moi.

Baptiste REY
  • 1056 Views
  • Leave a Comment